DROPSTOP®
le bec verseur anti-goutte !


Dès que vous commencez à mettre en bas de la bouteille, soit ils s'effondrent sur votre nappe cher (potentiellement ruiner immédiatement) ou lentement glisser sur le côté de la bouteille (potentiellement ruiner la nappe quelques minutes plus tard).

Entrez DropStop. Il vous suffit de l'insérer dans la bouteille de vin et verser comme d'habitude. Ce matériau ingénieux empêche la formation de gouttelettes à l'intérieur de celui-ci. Bam! Pas de taches de vin rouge plus sur votre nappe.




ADV33 PERSONALISATION

Confiez nous vos visuels et logotypes !

à ce jour nous avons réalisé 1 638 000 personnalisations ! 

Notre service graphique composera et mettra en valeur votre charte graphique. Le Drop-Stop offre un excellent support de communication. Il peut être personnalisé selon vos souhaits et offre un rendu haut en couleurs !

L’utilisation du Drop-Stop comme support de communication vous assure de véhiculer votre message ou votre logo de manière efficace.

La durée de vie d’un Drop-Stop étant de plusieurs années, vous êtes sûr de communiquer sur le long terme et d’être présent aux yeux de vos clients pendant longtemps. Le Drop-Stop étant utile pour servir le vin , comme pour tout autre type de liquide ou boisson (whisky, sirop, huile ...), vous multipliez ainsi les chances d’être vus.

Personnalisable en série à partir de 250 pièces, le DropStop® est l’objet de communication incontournable. Le marquage est réalisé en impression numérique au Danemark. L’impression est protégée sous des couches de film alimentaire.

L’HISTOIRE

Le Drop-Stop est né de la réflexion d’un inventeur danois, M. Brian Vang Jensen. Il y a quelques années, suite à une mésaventure survenue lors d’un dîner, ce dernier fut chargé de servir le vin rouge et laissa, malencontreusement échapper quelques gouttes de vin sur la nappe.

la suite de l'histoire sur l'invention du Dropstop

ADV33 Distributeur officiel Dropstop